NOTRE VISION, VALORISER LA VRAIE BEAUTE AFRICAINE

On nous dira certainement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que la beauté en elle même est relative d'une personne à une autre. Qu'à cela ne tienne.


Mais les critères de beauté sont généralement liés à des types de cultures. Et comme aucune culture n'est transnationale, alors il convient de noter d'autres paramètres: La prédominance d'un type de beauté dans un environnement, les goûts généraux de la population, l'apparence visuelle de ce critère particulier de beauté, l'impact culturel qu'il occupe, etc. sont autant d'éléments qu'a pris en compte MIRRIM AFRICA, a travers le COMISSTAR 1825 pour concevoir cette compétition.


L'instauration de Miss TABOURET ROYAL 1825, tient donc compte des paramètres cités plus haut. 

En tant que groupe ambitieux, le COMISSTAR 1825 compte en faire une compétition de référence pour reparer une injustice longtemps faite contre les jeunes filles africaines de 18 a 25 ans, belles, rondes et intelligentes, exclues par les concours de beauté organisés en Afrique par les africains : En somme il s'agira de : 

  1. Innover dans le secteur des compétitions de beauté en Afrique et dans le monde, en introduisant ce type de compétitions d'élite pour la tranche d'âge de 18 à 25 ans.
  2. Ouvrir un boulevard d'expression à une tranche d'âge totalement oubliée en terme de concours de beauté en Afrique et à travers le monde.
  3. Montrer à la face du monde qu'il n'y a pas qu'un seul critère de beauté pour la gent féminine âgée de 18 à 25 ans, qui soit un critère exclusivement réservé à l'occident.
  4. Montrer qu'en plus de leurs atouts physiques, ces jeunes filles africaines ont de l'intelligence à revendre. 

Notre vision est donc de valoriser la vraie beauté africaine au plus grand niveau en positionnant Miss TABOURET ROYAL 1825 au rang des concours internationaux de valeur et qui ont un vrai sens.